Samedi 04 Mai, 2024 - 11:04 AM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 11:04 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un enseignant surpris en plein ébat avec une folle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un enseignant surpris en plein ébat avec une folle

«On s’est demandé comment un monsieur en veste pouvait venir prendre une folle aussi sale dans sa voiture et s’en aller avec elle », a indiqué un moto-taximan, témoin de la scène, à cette source. Craignant qu’ils soient sur les traces de l’un des auteurs de crimes rituels qui ont le vent en poupe dans la localité, ils vont les suivre furtivement.

 

Loin des organes humains souvent mutilés, le « teacher », avait plutôt besoin d’autre chose. «On a retrouvé le véhicule garé dans les environs de l’école anglophone. Le monsieur était en train de faire l’amour avec la folle. C’est alors qu’on a appelé la police qui est venue le prendre », poursuit cette source dans une des villes sénégalaise. 
Selon d’autres témoignages, l’enseignant, pris de panique, a tenté de faire croire que cet acte lui a été recommandé par « son marabout ». En effet, aurait-il argué, il s’agit d’une condition à remplir (cinq fois) s’il veut être promu directeur de collège d’enseignement général (CES) ou proviseur de lycée. 

Selon les mêmes sources, l’enseignant ne serait pas à sa première expérience avec cette folle. Puisqu’une fois interpellé, la folle l’a suivi au commissariat. Elle y allait revendiquer sa paie. « Je veux qu’il me paie. Il ne m’a jamais donné l’argent», aurait-elle lancé. La police n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire, en dépit de la présence du véhicule du professeur obsédé du poste de proviseur, à la fourrière. Le professeur quant à lui n’a pas été retenu, car il se rendait à Douala la même nuit pour « affaire très importante ». 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR